Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-12-17T09:25:00+01:00

Tombol’App une appli qui nous fait gagner

Publié par Sushy

Je sais pas vous mais mon smartphone et moi on est inséparable...

La plupart du temps, je joue, Merge Dragons, Pokemon Go, Board Kings... d’un côté c’est ludique et d’un autre ça me motive à marcher par exemple.

Mais pour moi, le mieux c’est de jouer et d’avoir des chances de gagner des cadeaux. Avant je jouais à Prizee mais ils ont arrêté, puis une amie m’a parlé de Tombol’App, on regarde une pub, on fais des jeux à gratter et on peux gagner des points ou des petits sous. Il y a aussi une loterie quotidienne à 100 euros et certains jeux de fêtes ou les lots en jeux peuvent être du cash ou matériel. Il y a déjà eu une voiture, des cafetières...

Ça fait un petit moment que je suis inscrite maintenant et je viens de demander un bon pour charger mon compte Amazon de 5 euros grace aux point accumulés en jouant, pourtant je ne joue pas quotidiennement mais petit à petit les résultats sont là! 
 

Tombol’App screen

Tombol’App screen

Je vous invite à l’installer, si ça vous ennuie vous pourrez désinstaller facilement, ceux qui tiendront dans le temps pourront gagner au moins des bons Amazon, c’est toujours ça à prendre!

Pour le petit bonus voici mon code de parrain: 54f0brg

Profitez d’une pause ou demandez à vos enfants, les miens adorent, pour jouer. Puis vous me direz si vous avez accroché et si vous avez eu des gains.

Connaissez-vous des applications du même genre que Tombol’App a partager? Aimez vous les jeux de ce type? Avez vous déjà gagné des gros lots grâce à une application mobile ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog